Envoyer une question

COBA Activités

Comment puis-je simplifier mon processus d'inscription pour ma clientèle ?

Le logiciel de suivi d’activité COBA gère la vente d’abonnements, l’inscription aux activités sportives et de loisirs, la location de casiers et, une fois le tout complété, effectue la facturation, l’encaissement et l’émission du reçu en une même opération. Cette inscription simplifiée est disponible en ligne comme au comptoir.

Comment puis-je créer simultanément le calendrier des activités, des horaires des moniteurs et des locaux ?

Le logiciel comporte un outil de recherche des locaux et des moniteurs disponibles, ce qui permet d’automatiser la préparation des horaires à même le calendrier des activités.

Dois-je inscrire manuellement tous les dossiers dans le logiciel ?

Non. Le logiciel est équipé de passerelle avec les autres logiciels de COBA. Le module d’importation offre la possibilité de créer une carte de membre selon le statut de l’individu importé en utilisant l’information entrée dans le logiciel de COBA duquel nous importons les données.

Si j'ai un tourniquet pour gérer l'accès à mes installations, est-ce que COBA Activités peut l'interfacer ?

Oui. De concert avec votre personnel technique, nous pouvons codifier la procédure de synchronisation entre les données du logiciel COBA et votre tourniquet. Le logiciel valide l’accès aux activités sportives et loisirs selon des critères définis par l’institution et basés sur les cartes de membres ou l’inscription à ses activités pour déclencher le tourniquet.

Est-ce que votre logiciel émet les reçus d'impôt et autres ?

Oui. Lors de chaque transaction, le logiciel détermine le reçu approprié à produire et dépose une copie dans un endroit sécurisé pour chaque client. Celui-ci peut le consulter en ligne à l’aide du portail. Il facilite le suivi des frais et des encaissements lors d’inscriptions ou de vente de services et permet l’impression de relevés de compte sur demande.

Comment puis-je réserver des locaux avec votre logiciel ?

Le logiciel comprend un module conçu pour faciliter les réservations ponctuelles, internes ou externes, et les réservations sur une longue période. La location, l’impression de factures et la gestion de leur paiement constituent autant de tâches dont le logiciel peut se charger.

En quoi le logiciel COBA Activités est-il différent des logiciels de ses concurrents ?

COBA Activités offre une quantité exceptionnelle de fonctions que vous pouvez décider d’utiliser ou non. Contrairement aux logiciels des concurrents, il saura s’adapter au développement de votre institution.