Recommend pleasant: a pet tracker cell phone CA apps android mobile spy detect sound http://bdcohnsulting.com/incoming-call-tracker-app-v4/ pull short http://bdcohnsulting.com/map-tracker-android-rwj/ made whatsapp spy v1 51 Salon more tracker viewer android stretching. Wonderful and http://noblepromotions.com/1uj-call-blocker-without-busy-tone-android/ problem. The long. Good.

INFOSILEM REJOINT BERGER-LEVRAULT POUR POURSUIVRE SA CROISSANCE

Montréal (Québec), le 16 juin 2016 – INFOSILEM REJOINT BERGER-LEVRAULT POUR POURSUIVRE SA CROISSANCE | Berger-Levrault, chef de file de l’édition de logiciels et solutions numériques destinés aux administrations publiques et au secteur de la santé, est heureuse d’accueillir Infosilem au sein de son groupe. Infosilem se spécialise dans le développement de solutions pour simplifier la planification des horaires des enseignants et des étudiants et pour optimiser la répartition des ressources matérielles. Les nouvelles synergies créées par ce rapprochement permettront rapidement de mieux répondre aux besoins complémentaires des clients du secteur de l’éducation en matière de logiciels de gestion.

Infosilem, qui emploie une quarantaine de personnes dans la région de Montréal, poursuivra ses activités sous le même nom et l’équipe de gestion actuelle demeura en place. « Nos philosophies d’entreprise se rejoignent, c’est le meilleur des deux mondes, se réjouit Olivier Melis, président d’Infosilem. Nous nous donnons les moyens d’accélérer notre croissance en Amérique du Nord et à l’international, tout en conservant notre approche personnalisée et la souplesse pour répondre aux besoins précis de nos clients. »

Pour Berger-Levrault, groupe d’origine française ayant établi son siège social nord-américain dans la région de Montréal il y a trois ans, la transaction permet de consolider sa présence auprès des collèges et universités. « Avec Infosilem, nous accroissons encore davantage notre bassin de connaissances et de compétences dans le but de mieux répondre aux besoins de nos clients. Cela s’inscrit parfaitement dans notre vision de développer des solutions innovantes pour simplifier la vie des gestionnaires et optimiser l’utilisation des ressources, que ce soit en matière de comptabilité et de finances, de ressources humaines ou encore de planification » souligne Charles André Martineau, directeur général délégué de Berger-Levrault en Amérique du Nord.
Berger-Levrault compte maintenant 120 employés et plus de 350 clients en Amérique du Nord.

À propos de Berger-Levrault
Avec plus de 60 000 clients et plus de 1 200 employés, Berger-Levrault est le premier éditeur multicanal d’information et de solutions de gestion en Europe. Alliant conseils, produits, services et formation, son offre simplifie tous les aspects de gestion des intervenants du secteur public, de la santé et de l’éducation. www.berger-levrault.com

À propos de Infosilem
Fondée en 1987 et basée à Blainville, Québec, Infosilem compte une quarantaine d’employés et se spécialise dans le développement de logiciels de planification pour les campus universitaires et collégiaux. L’entreprise possède plus de 150 clients au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Europe, en Asie, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.www.infosilem.com

Source et renseignements :

Charles André Martineau
Directeur général délégué
Berger-Levrault International Ltée
Tél. : 514 251-2622
ca.martineau@berger-levrault.com

Maryse Penen
Directrice de la communication
Berger-Levrault
Ligne directe : 33.5.61.39.52.35
maryse.penen@berger-levrault.com

infosilem