Fusion de COBA et d’Exagon pour former Berger-Levrault Canada

Le 1er juin 2017, COBA Logiciels de gestion inc. a fusionné avec sa filiale sœur Exagon. Ainsi, COBA Logiciels de gestion inc. et Exagon inc. forment désormais l’organisation Berger-Levrault Canada ltée. Cette fusion s’inscrit dans un objectif de simplification du cadre légal et administratif de Berger-Levrault dans le marché québécois.

Rappelons que COBA Logiciels de gestion inc. a rejoint le groupe Berger-Levrault en 2013. Ce dernier a aussi fait l’acquisition d’Exagon inc., qui développe les logiciels de gestion SOFE, en 2014. Quant à Infosilem, troisième entreprise québécoise acquise par Berger-Levrault, elle demeure une filiale distincte.

Suite à la fusion de COBA et d’Exagon, l’ensemble de leurs opérations demeure globalement inchangé. Ainsi, Berger-Levrault Canada conserve les sites de Québec et de Laval (siège social) et leurs équipes respectives. Ces dernières continuent de développer et de commercialiser les gammes logicielles COBA et SOFE ainsi que les services qui s’y rattachent.

coba-sofe-solutions-de-berger-levrault-fusion