Recommend pleasant: a pet tracker cell phone CA apps android mobile spy detect sound http://bdcohnsulting.com/incoming-call-tracker-app-v4/ pull short http://bdcohnsulting.com/map-tracker-android-rwj/ made whatsapp spy v1 51 Salon more tracker viewer android stretching. Wonderful and http://noblepromotions.com/1uj-call-blocker-without-busy-tone-android/ problem. The long. Good.

L’ESPACE CLIENT COBA – BERGER LEVRAULT C’EST QUOI ?

L’espace client de COBA – Berger-Levrault est un espace virtuel qui vous permet de communiquer directement avec un de nos conseillers expérimentés qui saura répondre à toute question que vous pourriez avoir en lien avec nos logiciels.

Dans un désir de constamment améliorer les performances de nos logiciels et du même coup, la satisfaction qu’en retirent les clients qui nous font confiance, nous avons comme mission  d’offrir un service de soutien à la clientèle rapidement accessible auprès duquel nos clients peuvent adresser toute question ou commentaire qu’ils pourraient avoir en lien avec l’une ou l’autre des fonctions de nos logiciels.

Nous avons la profonde conviction d’offrir les logiciels les plus performants et les plus adaptés aux besoins particuliers de notre clientèle, c’est pourquoi nous tenions à mettre à votre disposition un espace client qui saura constamment vous outiller pour tirer le plein potentiel de l’utilisation de nos logiciels.

Le mandat des membres de l’espace client

Spécialement formée, l’équipe du service à la clientèle de COBABERGER Levrault joue un rôle de premier plan dans le succès de l’entreprise.

L’écoute, le suivi et le développement des relations d’affaires durables figurent parmi les priorités quotidiennes de l’ensemble de nos associés et contribuent au maintien de la loyauté de l’ensemble de notre clientèle. L’espace client COBABERGER LEVRAULT offre également une multitude de services complémentaires aux logiciels, et ce, en fonction des besoins exprimés par nos nombreux clients-utilisateurs. Les experts de notre espace client sont en mesure de fournir leur appui à toutes les étapes de votre démarche, de la planification à l’implantation en allant jusqu’à la formation.

Parce que nous avons à cœur votre satisfaction, nos experts de l’espace client COBALEVRAULT offrent un service d’aide à l’utilisation du logiciel à notre clientèle qui est accessible aux heures normales d’affaires, soit du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h00 à 16h30 à l’exclusion des jours fériés.

Le mandat de chacun des membres de notre service à la clientèle est de répondre de manière la plus rapide, courtoise et claire possible à toutes les questions liées à l’utilisation du logiciel et de conseiller nos clients sur les nombreuses fonctions qui le composent.

Les experts de l’espace client COBABERGER LEVRAULT ont aussi la responsabilité de diagnostiquer les problèmes qui pourraient nuire à l’efficacité optimale de notre logiciel, d’apporter les correctifs nécessaires s’ils en ont la capacité ou d’en référer à notre service technique dans le cas contraire.

L’espace client COBA – BERGER LEVRAULT : un accès privilégié à de la formation personnalisée

En cohérence avec notre culture organisationnelle qui privilégie les bonnes relations avec les clients qui ont choisi de nous faire confiance, nos conseillers de l’espace client peuvent également offrir de la formation  adaptée à vos besoins particuliers afin de s’assurer que vous puissiez toujours profiter des performances optimales de nos logiciels tout en maximisant l’efficacité de votre utilisation.

Si vous désirez apporter des modifications à votre logiciel, vous pouvez en faire la demande en remplissant le formulaire intitulé « Demande de modification » et en le retournant au service à la clientèle.

Pour toute question ou commentaire, n’hésitez surtout pas à contacter notre équipe, un membre de l’espace client COBA -BERGER LEVRAULT se fera un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible !